Rejina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejina

Forum des anciens stagiaires de l'INA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des news from.... LCP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris2006

chris2006


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 06/12/2006

Des news from.... LCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news from.... LCP   Des news from.... LCP - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:26

lol

que neni non point du tout du tout !

je voulais faire un blanc, en mémoire A ou B...

j'ai encore dit une bêtise ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chris2006

chris2006


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 06/12/2006

Des news from.... LCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news from.... LCP   Des news from.... LCP - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:28

Bérengère ?

Tu n'aurais pas fait un sujet sur les voeux de Marie-George Buffet, par le plus grand des zazards ?

Parce qu'au journal de France 2 d'hier soir, il y avait un sujet sur ces voeux en question, et il m'a semblé te voir dans un plan de coupe, et pas noyée dans la masse, hein, en gros plan !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère




Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Panam
L'année de votre session : 2007
Date d'inscription : 15/12/2006

Des news from.... LCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Repérée!   Des news from.... LCP - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:10

Je tournais pour la première fois avec la petite sony Z1 de la rédac ce jour là, comment pourrais je oublier ce jour où j'ai fait une magnifique image d'itv presque noiraude de Marie-George Buffet. confused ( impossible d'ouvrir le diaph.... j'me demande encore pourquoi ça marchait po vu que j'étais bien oun manouel )

Ouep je me suis fait repérée Wink il parait en effet que c'était un gros plan. On m'en a parlé aujourd'hui. Mais c 'était sur la 2 ou la 3 ? On m'a dit France 3.
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère




Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Panam
L'année de votre session : 2007
Date d'inscription : 15/12/2006

Des news from.... LCP - Page 2 Empty
MessageSujet: pas là le 23   Des news from.... LCP - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:18

Je profite de mon petit passage par le forum pour vous dire que je ne serai pas là le 23. Mon stage étant prolongé un chouill

J'espère avoir un petit retour sur le forum du debriefing que vous ferez. Histoire aussi d'avoir des nouvelles de tout le monde. study

Qui qui va à la réunion du 23 d'ailleurs ?

Biz biz

Bérengère
Revenir en haut Aller en bas
Baron Noir
Admin
Baron Noir


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Andrésy - Yvelines (78)
L'année de votre session : 2002
Date d'inscription : 27/11/2006

Des news from.... LCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news from.... LCP   Des news from.... LCP - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:00

Citation :
( impossible d'ouvrir le diaph.... j'me demande encore pourquoi ça marchait po vu que j'étais bien oun manouel )

As-tu vérifié que les filtres ND (ND Filter) était bien sur Off (c'est une tirette à trois positions qui est sur le côté du jouet, en rouge dans le cercle) ?

Des news from.... LCP - Page 2 Z1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a2b-prod.com
Bérengère




Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Panam
L'année de votre session : 2007
Date d'inscription : 15/12/2006

Des news from.... LCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news from.... LCP   Des news from.... LCP - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:19

Si ça avait pas été sur off, c'est tout le sujet qui aurait foiré...

Yep j'avais vérifié d'entrée de jeu

A priori il me faisait un truc automatique malgré tout, car selon l'axe dans lequel j'étais, le visage etait bien ou moins bien éclairé avec le bon diaph.. pourtant j'étais en manouel...

Précision de situation M G Buffet était dos à une jolie fenetre et devant une autre. J'étais un peu en situation de contre jour, mais elle était assez compensée par la lumière arrivante et de la fenetre devant elle et d'un big spot ( qui lui malheureusement était en artif... pouet pouet pouet pouu )ueewwww
Revenir en haut Aller en bas
Baron Noir
Admin
Baron Noir


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Andrésy - Yvelines (78)
L'année de votre session : 2002
Date d'inscription : 27/11/2006

Des news from.... LCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news from.... LCP   Des news from.... LCP - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:42

...la dure vie du JRI en campagne... Le jour où tous les politiques comprendrons que pour être bien filmés il ne faut pas se coller entre 2 portes de chiotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a2b-prod.com
Bérengère




Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Panam
L'année de votre session : 2007
Date d'inscription : 15/12/2006

Des news from.... LCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news from.... LCP   Des news from.... LCP - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:50

Ouais, mais ça arrive souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
Admin
Ronald


Nombre de messages : 119
Age : 61
Localisation : 77 - Maroc - Corse
Date d'inscription : 24/11/2006

Des news from.... LCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news from.... LCP   Des news from.... LCP - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:13

mdr, jamais ! (oups j'ai rien dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://rejina.free.fr
Contenu sponsorisé





Des news from.... LCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news from.... LCP   Des news from.... LCP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news from.... LCP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des news de moi
» News from Breizh
» News techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejina :: Toutes les news :: Alors vous devenez quoi les petits lapins ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser