Rejina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejina

Forum des anciens stagiaires de l'INA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stage JRI 2005 On est déjà HASBEEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bennydereims




Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Reims Paris Besancon
Date d'inscription : 25/11/2006

Stage JRI 2005 On est déjà HASBEEN Empty
MessageSujet: Stage JRI 2005 On est déjà HASBEEN   Stage JRI 2005 On est déjà HASBEEN Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:37

afro
Revenir en haut Aller en bas
bennydereims




Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Reims Paris Besancon
Date d'inscription : 25/11/2006

Stage JRI 2005 On est déjà HASBEEN Empty
MessageSujet: Re: Stage JRI 2005 On est déjà HASBEEN   Stage JRI 2005 On est déjà HASBEEN Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:59

Coucou à toutes et tous

Je me présente je m'appelle Benjaaaaaaaaaaa J'étais il y a fort longtemps dans cette pièce où l'on formait des JRI en pagaille.... et oui j'étais à la fabrique de l'INA ... entre 2 bobines de films...

Aujourd'hui les mois ont passé, je ne cache pas que le travail est difficile à trouver, mais il faut juste s'accrocher, et respecter certaines règles
PLAN LARGE
PLAN MOYEN
PLAN SERRé

....

MAIN GAUCHE SUR LE POINT ...--> C'est important car à France 3 il n'aime pas le flou... Dommage !

....

RAconter une histoire

.....

En écrivant ce message je suis un peu nostalgique de ce temps passé avec les deux compères inséparables qui sont RONALD et MARC

....

Def possible du dico

Ronald ( Nom masc.) Homme sachant manœuvré plein de bouton pour écrire une histoire ... ses passions sont Final Cut et Avid ... et il aime la corse et ses chevaux ....

Marc ( Nom masc.) Homme à moustache qui regarde la télé... Ses passions il aime critiqué, regardé ce qui ne va pas et surtout ne pas etre content Evil or Very Mad

Mais bon ces définitions sont dur mais quelque peu réaliste car ils ont un objectif --> C'est de nous former

Des fois ça marche des fois c'est plus difficile, alors un conseil il faut écouter et surtout ne pas contredire ce n'est pas en 10 semaines que l'on va révolutionner le monde de l'image ! Moi après 1 an j'ai rien inventer mais par contre je fais passer certaines émotions de l'instant présent au travers de mes images et de mes reportages

Aujourd'hui certes la vie n'est pas facile mais je suis journaliste je gagne ma vie et je suis .... encore célibataire ! et oui pas le temps de trouver ma petite rouquine...

Je vous embrasse ancien et futur JRI je vous embrasse mes formateurs ... Je suis et je resterai un de vos plus grand FAN car pour moi, vous représenté aujourd'hui la fin de ma galère professionnel

Benjamin SAVART
Revenir en haut Aller en bas
Baron Noir
Admin
Baron Noir


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Andrésy - Yvelines (78)
L'année de votre session : 2002
Date d'inscription : 27/11/2006

Stage JRI 2005 On est déjà HASBEEN Empty
MessageSujet: Hasbeen or not ?   Stage JRI 2005 On est déjà HASBEEN Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:53

Entre-nous, mieux vaut être has been que has never been Wink, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a2b-prod.com
Ronald
Admin
Ronald


Nombre de messages : 119
Age : 61
Localisation : 77 - Maroc - Corse
Date d'inscription : 24/11/2006

Stage JRI 2005 On est déjà HASBEEN Empty
MessageSujet: Re: Stage JRI 2005 On est déjà HASBEEN   Stage JRI 2005 On est déjà HASBEEN Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:57

si vous parlez anglais, je pourrais pas suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rejina.free.fr
Baron Noir
Admin
Baron Noir


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Andrésy - Yvelines (78)
L'année de votre session : 2002
Date d'inscription : 27/11/2006

Stage JRI 2005 On est déjà HASBEEN Empty
MessageSujet: Re: Stage JRI 2005 On est déjà HASBEEN   Stage JRI 2005 On est déjà HASBEEN Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:08

In et out c'est pas de l'anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a2b-prod.com
Ronald
Admin
Ronald


Nombre de messages : 119
Age : 61
Localisation : 77 - Maroc - Corse
Date d'inscription : 24/11/2006

Stage JRI 2005 On est déjà HASBEEN Empty
MessageSujet: Re: Stage JRI 2005 On est déjà HASBEEN   Stage JRI 2005 On est déjà HASBEEN Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:34

c'est de l'anglais ? pfuttt moi on me dit jamais rien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rejina.free.fr
Bertrand




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2006

Stage JRI 2005 On est déjà HASBEEN Empty
MessageSujet: Champagne Benji !   Stage JRI 2005 On est déjà HASBEEN Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:03

Cété superbe cette prose ami Savart. De l'émotion, de l'envie, du coffre, comme tes images et comme les bonhomme koi...

Sans oublier de préciser ton célibat, au cas où...Efficace en + le garçon.

La formation s'achève, ça va trop vite ! Mais ke cété bon et riche de conseils. Il reste + ka les appliker !

Merci aux formateurs, ça devait être dur de nous supporter...

Allez, à bientôt sur le forum pour des news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage JRI 2005 On est déjà HASBEEN Empty
MessageSujet: Re: Stage JRI 2005 On est déjà HASBEEN   Stage JRI 2005 On est déjà HASBEEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage JRI 2005 On est déjà HASBEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage jri 2006
» Bilan du stage 2006
» Stage journaliste 2007
» Stage saison 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejina :: Toutes les news :: Alors vous devenez quoi les petits lapins ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser