Rejina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejina

Forum des anciens stagiaires de l'INA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A l'aise Breizh !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thierry




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2006

A l'aise Breizh ! Empty
MessageSujet: A l'aise Breizh !   A l'aise Breizh ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:56

Salut à toutes et tous et...joyeux Noël (non, il n'est pas trop tard )....Quelques nouvelles de TV Rennes ?....Comme l'a déjà écrit Christine, l'ambiance est hyper sympa.... monteuses (rapides expertes et, jolies) les jri sont toujours de bons conseils.... le matos : on tourne avec des JVC, ça ressemble beaucoup aux DSR; mais avec en plus un disque dur et un petit écran LCD (idéal en cas de doute, sur le diaph, les filtres....) les sujets sont essentiellement sur Noël (mais bon c'est la période !)....Un père Noël en Dodge et en Harley à suivre sous la pluie, les traditions et coutumes de Noël dans les pays européens expliqués à des p'tits n'enfants qui bougent tout le temps (sales gosses va !!) la fabrication du boudin blanc à 9h le matin (un must !) et puis, le tournage des illuminations de Noël dans les villes de l'agglo de Rennes, (ici le flou est autorisé, conseillé même pour faire du tirstique !!).....Et puis, le cadre en plateau pour quelques émissions !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2006

A l'aise Breizh ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aise Breizh !   A l'aise Breizh ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:57

la suite , (erreur de manip).... donc, on ne sort pas assez à mon avis, c'est aussi celui de Christine, mais ils sont trop nombreux.....Cela devrait s'arranger cette semaine, avec un max de monde en vacances, mais malheureusement des jt et des mags réduits !
A + tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
Admin
Ronald


Nombre de messages : 119
Age : 61
Localisation : 77 - Maroc - Corse
Date d'inscription : 24/11/2006

A l'aise Breizh ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aise Breizh !   A l'aise Breizh ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:48

allez courage et vive le boudin blanc !
Revenir en haut Aller en bas
http://rejina.free.fr
chris2006

chris2006


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 06/12/2006

A l'aise Breizh ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aise Breizh !   A l'aise Breizh ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:14

Thierry a écrit:
Cela devrait s'arranger cette semaine, avec un max de monde en vacances

Faux espoir. J'avoue que je commence à en avoir marre et à déprimer sec. Du coup, j'ai encore augmenté ma consommation de clopes.
Vivement vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aise Breizh ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aise Breizh !   A l'aise Breizh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aise Breizh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News from Breizh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejina :: Toutes les news :: Alors vous devenez quoi les petits lapins ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser