Rejina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejina

Forum des anciens stagiaires de l'INA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Linafilm, Goran, Nico et TF1... Journee de l Ecologie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2006

Linafilm, Goran, Nico et TF1... Journee de l Ecologie Empty
MessageSujet: Linafilm, Goran, Nico et TF1... Journee de l Ecologie   Linafilm, Goran, Nico et TF1... Journee de l Ecologie Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:37

Salut les inaiste ou inaepte? C est Nico, voici le resume d une journee de tournage avec notre boite de prod pour la journee de l environement sur les bords de la seine. L equipe de choc, Goran, Nico.. et TF1.

Goran il fonçait dans tout les sens sur le bord de la Seine. C était la journée de l environnement. Des gens nettoyais les ordure. En faite, il aurais mieux fait de laisser les ordure et de balancer tout le reste, la Seine, l eau, les routes, les berges, et l air, tant tout était pourris et sentais mauvais.

c était dérisoire. Bon Goran il sautillais partout avec sa petite camera entre sac poubelle, oeuf de canard, toujours dans le champ du cameraman de TF1. La rédactrice de TF1 en a eu mare. Elle s approche de lui et lui fait, 'arrêtez d etre dans notre champ'
Il dit 'j' fait mon boulot'
elle dit, mais vous qui vous éte
il réponds, mais vous vous êtes qui
elle dis TF1!!!! repondez moi, Vous... vous.. qui ete vous???!!!!!!!!
il repond moi GORAN!!
il l a regarder droit dans les yeux, ..
elle réponds, excusez moi... Généralement je ne parle jamais comme ca. mais on est en retard pour le 20 heures, et vous vous ete toujours devant mon cameraman.

alors il dit 'ok' et va filmer des bout de cadi de supermarché tout rouiller a cause de la Seine, vraiment il faut se débarrasser de cette rivière, elle amène plein de merde et fait perde de l argent a Carrefour en leur rouillant les cadis.

Plus tard le cameraman vient vers nous, et dit que c etait pas Goran, mais un photographe, la redactrice elle faisait qd meme une drole de tete.

bref pour des piges chez TF1 c est mort.

a plus les amis.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
Admin
Ronald


Nombre de messages : 119
Age : 61
Localisation : 77 - Maroc - Corse
Date d'inscription : 24/11/2006

Linafilm, Goran, Nico et TF1... Journee de l Ecologie Empty
MessageSujet: Re: Linafilm, Goran, Nico et TF1... Journee de l Ecologie   Linafilm, Goran, Nico et TF1... Journee de l Ecologie Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:20

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rejina.free.fr
chris2006

chris2006


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 06/12/2006

Linafilm, Goran, Nico et TF1... Journee de l Ecologie Empty
MessageSujet: Re: Linafilm, Goran, Nico et TF1... Journee de l Ecologie   Linafilm, Goran, Nico et TF1... Journee de l Ecologie Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:32

Salut Nicolas ! Sympa de donner des nouvelles ! Very Happy
Nico a écrit:
Goran il sautillais partout avec sa petite camera

lolll... alors moi je connaissais le Basque Bondissant ( surnom de Jean Borotra, ancien tennisman français basque), voici maintenant le Serbe Sautillant !!! lol!

Goran, sautille pas trop, rappelle-toi, le salon du chocolat... Razz

Nico a écrit:
Vous... vous.. qui ete vous???!!!!!!!!
il repond moi GORAN!!
il l a regarder droit dans les yeux, ..

Excellent !lol!
Nico a écrit:
vraiment il faut se débarrasser de cette rivière


Tu veux te débarrasser de la Seine ??? mais, que va-t-on faire des bateaux mouches ??? Suspect

Nico a écrit:
bref pour des piges chez TF1 c est mort.
Bah... avec un jolie perruque, ça peut l'faire !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron Noir
Admin
Baron Noir


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Andrésy - Yvelines (78)
L'année de votre session : 2002
Date d'inscription : 27/11/2006

Linafilm, Goran, Nico et TF1... Journee de l Ecologie Empty
MessageSujet: Re: Linafilm, Goran, Nico et TF1... Journee de l Ecologie   Linafilm, Goran, Nico et TF1... Journee de l Ecologie Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:18

C'est dire si la rédactrice de TF1 suit ce que fait son JRI... Je comprends mieux ce qui passe à l'antenne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a2b-prod.com
Ronald
Admin
Ronald


Nombre de messages : 119
Age : 61
Localisation : 77 - Maroc - Corse
Date d'inscription : 24/11/2006

Linafilm, Goran, Nico et TF1... Journee de l Ecologie Empty
MessageSujet: Re: Linafilm, Goran, Nico et TF1... Journee de l Ecologie   Linafilm, Goran, Nico et TF1... Journee de l Ecologie Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:42

Comme on dit "coller à la culotte" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rejina.free.fr
Contenu sponsorisé





Linafilm, Goran, Nico et TF1... Journee de l Ecologie Empty
MessageSujet: Re: Linafilm, Goran, Nico et TF1... Journee de l Ecologie   Linafilm, Goran, Nico et TF1... Journee de l Ecologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linafilm, Goran, Nico et TF1... Journee de l Ecologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejina :: Toutes les news :: Alors vous devenez quoi les petits lapins ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser