Rejina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejina

Forum des anciens stagiaires de l'INA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Euh, Marc.. une question..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : Bonne question... euh.. esplanade Henri de France
L'année de votre session : 2006, ça, au moins, c'est sûr
Date d'inscription : 02/12/2006

Euh, Marc.. une question.. Empty
MessageSujet: Euh, Marc.. une question..   Euh, Marc.. une question.. Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:24

Mais alors, comment tu fais pour filmer.. de nuit.. un truc lumineux.. qui bouge... toi même juché sur un autre truc qui bouge?
scratch

On y avait pas pensé à celle-là dommage, ca m'aurait bien servi pour mon tour à moto à la poursuite du tramway... Me suis bien amusée en tout cas.. et ils ont apparement de quoi monter un off... M'enfin, c'était pas une réussite, quand même..

Autre exploit de la journée: 4 marchés de Noël en 4h30... Sujet monté.. ouf... sans problème m'a dit la monteuse, à part.. (faites pas la même connerie que moi.) le cache qui était de travers et qui m'a fait une belle barre noire en haut du cadre sur tous mes plans larges... Magie du montage (IN-OUT), elle a tout recadré et je lui dois l'apéro...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Noir
Admin
Baron Noir


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Andrésy - Yvelines (78)
L'année de votre session : 2002
Date d'inscription : 27/11/2006

Euh, Marc.. une question.. Empty
MessageSujet: Re: Euh, Marc.. une question..   Euh, Marc.. une question.. Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:01

Citation :
Mais alors, comment tu fais pour filmer.. de nuit.. un truc lumineux.. qui bouge... toi même juché sur un autre truc qui bouge?

En n°1, j'évite toute boisson alcoolisée et autres substance psychotrope dans les 12h qui précèdent !

En n°2, je fais tout en courte focale en tachant de faire le diaph (le + ouvert possible) sur mon truc lumineux qui bouge.

En n°3, je porte un casque, la moto c'est dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a2b-prod.com
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : Bonne question... euh.. esplanade Henri de France
L'année de votre session : 2006, ça, au moins, c'est sûr
Date d'inscription : 02/12/2006

Euh, Marc.. une question.. Empty
MessageSujet: Re: Euh, Marc.. une question..   Euh, Marc.. une question.. Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:12

Merci Yann... Pour l'alcool, j'y avais pas pensé afro .. Le casque, je l'avais, mais va va regarder dans le viseur avec un casque..

Non, je plaisante, en fait, j'ai tourné à l'arrache, j'ai filmé tout ce qui bougeait et qui brillait.. ils ont monté un off et le red chef soi même m'a dit que cétait bien *se rengorge fièrement*.. Wink
Comme quoi, quand on sait pas quoi filmer..
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
Admin
Ronald


Nombre de messages : 119
Age : 61
Localisation : 77 - Maroc - Corse
Date d'inscription : 24/11/2006

Euh, Marc.. une question.. Empty
MessageSujet: Re: Euh, Marc.. une question..   Euh, Marc.. une question.. Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:36

Emilie a écrit:

Comme quoi, quand on sait pas quoi filmer..

Garde les images , moi je veux voir un truc qui bouge avec des lumières dans une boite de nuit avec 3 baies vitrée drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://rejina.free.fr
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : Bonne question... euh.. esplanade Henri de France
L'année de votre session : 2006, ça, au moins, c'est sûr
Date d'inscription : 02/12/2006

Euh, Marc.. une question.. Empty
MessageSujet: Re: Euh, Marc.. une question..   Euh, Marc.. une question.. Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:40

Demain, promis, tu auras même des ragondins en boite de nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
Admin
Ronald


Nombre de messages : 119
Age : 61
Localisation : 77 - Maroc - Corse
Date d'inscription : 24/11/2006

Euh, Marc.. une question.. Empty
MessageSujet: Re: Euh, Marc.. une question..   Euh, Marc.. une question.. Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:34

Emilie a écrit:
Demain, promis, tu auras même des ragondins en boite de nuit..
je demande à voir...
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rejina.free.fr
Contenu sponsorisé





Euh, Marc.. une question.. Empty
MessageSujet: Re: Euh, Marc.. une question..   Euh, Marc.. une question.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh, Marc.. une question..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc vous parle ! (le moustachu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejina :: Trucs et astuces... :: Tournage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser